Brandon – l’aliment pour chevaux avec indice glycémique
 
Brandon est le résultat d’un concept d’alimentation nouveau et à ce jour unique en son genre. Il s’agit d’un aliment pour chevaux complet et savoureux, à potentiel allergénique faible, pleinement vitaminé et minéralisé. 
 
Cliniquement testé, il convient à des chevaux présentant des besoins très variés en matière de la composition de leurs rations. Grâce à son index glycémique* faible, Brandon convient également aux chevaux nécessitant une nourriture à faible contenu en énergie facilement digestible. 
 
Brandon est un aliment pour chevaux complet, exempt de céréales et à faible potentiel allergénique. 
 
L’ingrédient principal est une luzerne de haute qualité provenant de la Champagne. Des conditions de culture et des procédés de transformation particuliers contribuent microbienne dans le gros intestin influence favorablement les proportions des divers acides gras à courte chaîne qui en résultent. 
 
Brandon réduit les fluctuations au niveau de l’évacuation gastrique, conduit à une sensation de satiété plus persistante et contribue à soulager le métabolisme hépatique. 
 
Les processus de digestion dans le système gastro-intestinal sont à leur tour stimulés, les fluctuations au niveau de l’évacuation gastrique sont réduites, la sensation de satiété est plus persistante et le métabolisme hépatique est soulagé.
 
D’autres constituants alimentaires contiennent, entre autres, des sources énergétiques et des fibres, des minéraux biodisponibles, des vitamines et des anti-oxydants de haute qualité. Il a été prouvé qu’ils agissent positivement sur l’absorption des substances nutritives dans le gros intestin, qu’ils régulent les taux de glycémie et d’insuline, soutiennent le système immunitaire, sont antitoxiques et protègent les muqueuses. 
 
Brandon régule les taux de glycémie et d’insuline, soutient le système immunitaire, est antitoxique et protège les muqueuses.